Exemple de test de non régression

Cette technique est un hybride de sélection de tests de régression et de priorisation des cas de test. Le RT va encore tester X jusqu`à ce qu`il évolue à un moment ultérieur pour inclure Y. les tests de régression (rarement les tests de non-régression [1]) réexécutent des essais fonctionnels et non fonctionnels pour s`assurer que les logiciels précédemment développés et testés continuent à fonctionner après une Changer. Maintenant, si nous voulons effectuer des tests de régression, il sera composé des tests pour les fonctionnalités A et B. Mais pour couvrir les changements supplémentaires basés sur Y, une NRT doit être menée qui la plupart du temps est un processus manuel jusqu`à ce que le RT évolue pour couvrir à la fois X + Y. Parfois, la réémergence se produit parce qu`un correctif est perdu grâce à de mauvaises pratiques de contrôle de révision (ou une erreur humaine simple dans le contrôle de révision). Dans les tests de régression traditionnels, nous réutilisons les mêmes tests (les tests de régression). Nous faisons des tests de régression après chaque déploiement, de sorte qu`il rendrait la vie facile à automatiser les cas de test au lieu d`exécuter manuellement sur chaque fois. Si vous pensez, nous avons manqué certains des outils de test de régression populaires, s`il vous plaît commentaire ci-dessous et nous allons essayer de l`inclure dans cette liste des outils de test de régression. Quand il y a un changement d`environnement. Dans la pratique, un tel test de régression doit en effet rapprocher cette idée théorique, et il est très coûteux. Althought ils sont sémantiquement différent, ils peuvent se rapporter au même objet (code qui a les commandes qui teste le programme principal). Les tests de régression traditionnels sont souvent partiellement automatisés.

Il s`agit de tests de non-régression. Les tests de régression sont effectués après la conclusion des tests fonctionnels, afin de vérifier que les autres fonctionnalités fonctionnent. Comme un suivi de cette réponse et une discussion dans les commentaires. Bien que cela peut être fait par le biais de procédures de test manuel à l`aide de techniques de programmation, il est souvent fait en utilisant des outils de test automatisé. Les tests fonctionnels exercent le programme complet avec différentes entrées. Chaque fois que nous modifions une application, nous devons effectuer des tests de régression (nous exécutes le test de régression). Aussi à la suite de l`introduction de nouveaux bugs, la maintenance du programme nécessite beaucoup plus de tests système par déclaration écrite que toute autre programmation. Mais plus tard, de nouvelles fonctionnalités – C – seront implémentées. Les techniques de priorisation des cas de test planifont des cas de test afin que les cas de test qui sont plus élevés en priorité soient exécutés avant les cas de test qui ont une priorité inférieure.

Par exemple, dans la conception d`un compilateur, les tests de régression peuvent suivre la taille du code et le temps nécessaire pour compiler et exécuter les cas de la suite de tests. J`espère que vous avez compris ce que sont les tests de régression. Voici une explication comment cela fonctionne. Ces notes se concentrent sur la régression traditionnelle. Le test de régression est effectué lorsque des modifications sont apportées à la fonctionnalité existante du logiciel ou s`il existe un correctif de bogue dans le logiciel. En bref, une application existe qui a un jeu de fonctionnalités de X. L`essence des tests de régression est l`exposition de problèmes qui ne devraient pas être là, soit parce qu`ils ont été exterminés avant ou qu`ils n`étaient pas dans le produit la dernière fois (s), il a été testé. Cette technique vérifie tous les cas de test sur le programme actuel pour vérifier son intégrité. Test répété d`un programme déjà testé, après modification, pour découvrir les défauts introduits ou découverts à la suite des modifications apportées au logiciel testé ou dans un autre composant logiciel connexe ou non relié. Les tests de régression se combinent naturellement avec toutes les autres techniques de test. En outre, les partisans des tests de régression traditionnels soutiennent que le retester est un processus de mesure ou de contrôle, un moyen de s`assurer que le programme est aussi stable qu`auparavant. Nous faisons des tests de régression logicielle chaque fois que le code de production est modifié.

Maintenant, les nouvelles fonctionnalités ressemblent à “fournir une nouvelle fonctionnalité pour faire connexion à l`aide de Facebook”.