Modele de paie 2017

La paie dans le sens de «l`argent versé aux employés» joue un rôle majeur dans une compagnie pour plusieurs raisons. En ce qui concerne les fonctions liées au financement en particulier, les organisations ont gardé des informations proches. La paie s`est assise carrément dans le groupe d`activités à maintenir en interne, même comme une tendance à la hausse vers l`expansion internationale a contribué à changer l`état d`esprit de l`entreprise plus en faveur de l`externalisation des fonctions de base. Les premiers fournisseurs de paie ont offert aux petites entreprises ou aux organisations en croissance un moyen d`élargir leurs activités sans avoir besoin d`un personnel supplémentaire pour gérer de nouveaux salaires, et bien qu`il soit des décennies avant d`externaliser une fonction de paie entière a été considérée comme acceptable-jamais l`esprit intelligent-l`occasion était là. L`employeur doit retenir les taxes salariales du chèque d`un employé et les remettre à plusieurs organismes fiscaux par la Loi. Les taxes salariales sont les suivantes: la paie n`est pas toujours routinière. Selon l`occasion, vous devrez peut-être effectuer des paiements qui ne relèvent pas du cycle de paye habituel. Les primes, commissions et indemnités sont considérées comme des «salaires supplémentaires» par les autorités fiscales. Si vous avez déjà reçu ou traité un bonus dans le passé, vous remarquerez qu`il s`affiche souvent comme un élément de ligne distinct sur le talon de paye de l`employé.

Comme vous pouvez le voir, le calcul de l`impôt sur les salaires est compliqué — et en plus de cela, vous devrez vous assurer que vous payez et que vous produisez ces taxes correctement et à temps, à chaque fois. Si vous êtes submergé, nous pouvons vous aider. SurePayroll a été construit avec les petites entreprises et les employeurs des ménages à l`esprit-une plate-forme simple, en ligne conçu pour rendre la paie aussi simple que quelques clics. Commencez avec un essai gratuit dès aujourd`hui. Les entreprises peuvent décider d`externaliser leurs fonctions de paie à un service d`externalisation comme un bureau de service de paie ou un service de paie entièrement géré. Ceux-ci peuvent normalement réduire les coûts liés à l`établissement de la paie des employés formés en interne ainsi que les coûts des systèmes et des logiciels nécessaires pour traiter une paie. Lorsque cela peut réduire le coût pour certaines entreprises de nombreux vont pied un plus grand projet de loi pour externaliser leur paie s`ils ont un programme de paie conçu spécial ou des paiements pour leurs employés. [7] dans de nombreux pays, les salaires des entreprises sont compliqués en ce que les taxes doivent être déposées de manière cohérente et exacte aux organismes de réglementation applicables.

Par exemple, les salaires des restaurants qui incluent généralement des calculs de pourboire, des déductions, des saisies-arrêts et d`autres variables, peuvent être difficiles à gérer en particulier pour les propriétaires de nouveaux ou de petites entreprises.