Modèle réduit voiture

Nous portons également un assortiment fin des Articles de rechange liés à la modélisation y compris les pièces détaillant, peintures des feuilles de chromage et des décalcomanies de fabricants tels que la feuille de métal nue, modèle car garage, Testors, maître de modèle, pièces de voiture de Preston, et performance en plastique Pièces sur les talons de l`entreprise modèle promotionnel, aluminium Model Toys ou AMT introduit modèles de kits de voiture en 1957. JO-Han, Revell et Monogram ont également commencé à produire des kits de voitures modèles à ce moment-là. La plupart d`entre elles étaient connues sous le nom de kits «annuels», et étaient la version du kit non assemblé des modèles promotionnels ou des «promos» représentant les nouvelles voitures qui ont été introduites au début de chaque année de modèle. Dès 1962, l`avide collectionneur britannique Cecil Gibson avait même écrit un livre sur les modèles en plastique (Gibson 1962). Au milieu des années 1960, les kits de modèles en plastique étaient devenus plus abondants et variés, avec un niveau de détail accru. Typiquement, les kits avaient souvent des hottes d`ouverture, des moteurs séparés et des pièces de suspension détaillées. Les fabricants se concentrant sur les modèles de première qualité, généralement en métal blanc et parfois en résine, comprennent Brooklin modèles, Western Models, enchantement Land, Conquest/Madison, Durham Classics, Elegance modèles, mini auto Emporium, mini marque, Motor City USA, Tron, Starter, RacingModels, SMTS et Victory (par exemple, voir Olson 2008, p. 137 – 154). Plusieurs d`entre eux ont commencé la production dans les années 1970 et 1980 et ont été faits à la main aux États-Unis, au Canada, ou en Angleterre avec le constructeur occasionnel en France, en Belgique ou aux Pays-Bas.

Un couple de bizarreries géographiques comprennent Goldvarg (fabriqué en Argentine) et quelques premiers modèles Milestone qui ont été fabriqués en Afrique du Sud. Les sociétés de vente par correspondance comme Franklin Mint et Danbury Mint se concentrent également sur le marché des collectionneurs, mais dans une veine plus populaire. Vers le début des années 1990, beaucoup ont commencé à collecter et enregistrer des variations de véhicules miniatures (d`une manière similaire à la collecte de timbres ou de pièces) qui ont entraîné des valeurs croissantes, en particulier pour les modèles rares (pour un exemple, voir Parker 1993). Cela a conduit à des producteurs de masse tels que Matchbox (en particulier avec ses modèles de la série d`antan) et Corgi volontairement la restauration d`un segment de marché à prix plus élevé avec des «éditions limitées» exclusives de véhicules à collectionner (Stoneback 2002, p. 48). Ainsi, ce petit mouvement à la fin des années 1960 et au début des années 1970 a graduellement donné naissance à un segment de marché très élevé au début des années 1990. A propos du temps Banthrico était en déclin comme un fabricant de promotion, deux entreprises, PMC et idéaux modèles (plus tard pour devenir JO-Han) ont été l`introduction de modèles promotionnels en plastique au public. Semblable au producteur de modèle de métal Banthrico, PMC a également fait beaucoup sous forme de banques.

Beaucoup de modèles de banque de Chevrolet avaient l`inscription sur le fond “pour aider à économiser pour un jour pluvieux, ou pour acheter une nouvelle Chevrolet”. L`échelle de ces voitures était de 1:25, mais quelques Chevrolet et Plybouches ont été produites dans une plus grande échelle 1:20. D`autres compagnies de plastique moins bien connues comme Lincoln Line, Cruver ou Burd Manufacturing, ont fait le modèle promotionnel occasionnel bien que les voitures n`aient pas été la spécialité de l`entreprise (Consumer Guide 1979, 34-37).