Modele ruisseau

La carrière de mannequin de Brook commença à 16 ans après avoir remporté un concours de beauté, dans lequel elle avait été inscrite par sa mère. Elle a ensuite travaillé sur une série de campagnes publicitaires, notamment Foster`s Lager, Renault Mégane, Walker chips, PIZ BUIN et Bravissimo, une entreprise spécialisée dans les soutiens-gorge et la lingerie pour les femmes à gros seins [6]. Sa silhouette a finalement attiré l`attention de l`équipe éditoriale de la tabloïd Daily Star [9], qui a commencé à la vedette comme une fille de la page trois. Son premier rôle vedette était dans le film de 2004 School for Seduction, pour lequel elle a reçu des critiques positives pour son rôle. En 2004, elle joue le rôle de Nikki Morris dans le jeu vidéo Need for Speed Underground 2, aux côtés de Brooke Burke [26]. En 2005, elle est apparue dans le thriller de Philippe Vidal House of 9, et a joué en face de Billy Zane dans le film Survival Island. Au milieu des rumeurs, Yahoo souligne que Brook a déjà admis à aérographe ses photos. En 1997, à dix-huit ans, Brook a commencé à présenter des émissions de télévision sur MTV, Granada Television et la chaîne trouble TV. Brook a fait une percée dans la présentation du grand public en janvier 1999, quand elle a été choisie pour remplacer Denise Van Outen comme la moitié féminine de l`équipe d`hébergement Big Breakfast, aux côtés de Johnny Vaughan. Elle quitte le spectacle en juillet 1999. En 2005, elle anime le programme de télé-réalité Celebrity Love Island pour ITV [21]. Elle a également participé à la danse de Noël spéciale 2008, dansant le Jive avec Brian Fortuna, Brendan Cole ayant à rivaliser avec son partenaire plus tard, Lisa Snowdon.

Brook et Fortuna ont été mis en quatrième place, mais avec le vote du public du Studio, ils sont venus deuxième à Jill Halfpenny et Darren Bennett. En 2008, Brook a pris la place de Jennifer Ellison comme l`un des trois juges sur la deuxième série du programme de télé-réalité Dirty Dancing: le temps de votre vie [23], diffusée entre septembre et novembre 2008. Brook a été appelé un symbole sexuel et icône de style. Elle a été couronnée femme la plus sexy du monde en 2005 [4] et à partir de 2015 a paru dans chaque FHM 100 plus sexy compte à rebours depuis 1998. la photo de Brook commence bientôt à apparaître dans les mags des autres garçons tels que GQ, Loaded et FHM [5]. En avril de la même année, [clarification nécessaire (quelle année?)] un sondage sur 5 000 femmes pour le magazine Grazia a considéré qu`elle avait le meilleur corps féminin Britannique. Elle a également surmonté la liste «FHM 100 plus sexy femmes dans le monde» dans 2005, qui a été dit avoir interrogé 15 millions personnes. Apparaissant dans cette liste chaque année depuis 1998, elle a classé n ° 34 en 2008, n ° 67 en 2009 et n ° 7 en 2010.

Elle a été la vedette de la Coupe du monde de FHM 2010 numéro spécial, et a été sur la couverture du magazine en avril 2011. en tant que leader mondial de la mesure et du contrôle des fluides de précision, Brooks instrument réunit une combinaison inégalée de technologie et d`expertise pour fournir systématiquement des résultats de processus extraordinaires. Brooke Lisa Burke (née le 8 septembre 1971) est une actrice, danseuse, mannequin et personnalité de télévision américaine. Elle est connue comme un modèle de Playboy, l`hébergement de Wild on!, Rock Star (2005-2006), remportant la septième saison de Dancing with the Stars, pour co-hébergement Dancing with the Stars de 2010 à 2013 et mettant en vedette dans Need for Speed: Underground 2 comme Rachel Teller. 1 En septembre 2010, Brook est apparu dans l`édition américaine du magazine Playboy [2]. En octobre 2010, Brook est apparu en direct à Clapham Picture House pour surprendre les cinéphiles dans le cadre d`une promotion pour Carlsberg et Sky 3D [15]. En novembre 2010, Brook présente un prix à l`EMA`s de MTV à Madrid [16]. [17] un représentant de Kelly Brook n`a pas immédiatement répondu à la demande de commentaires d`INSIDER.